Personnel

Historique

Sékou DIAKITE

Depuis le 1er octobre 1991 après la modification du Code du Travail en son article L301, le placement de personnel ne constitue plus le seul monopole de l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE).

Ainsi, depuis le mois de décembre 1991, selon la décision N° 2 de la Direction Nationale de l’Emploi et de la Sécurité Sociale, notre agence a été agréée comme Cabinet de Recrutement.

Plus tard en 1992, la possibilité nous a été offerte par la Direction Nationale du Travail de conclure des contrats de louage de service avec les entreprises utilisatrices de la main-d’œuvre temporaire.

Ainsi, APPM s’est érigée, cumulativement avec son statut initial d’organisme de placement du personnel, en entreprise de travail temporaire.

Dès le début, nous avons souhaité établir un véritable partenariat avec nos clients, en essayant non seulement de bien faire notre métier de Conseil en Recrutement, mais aussi en accompagnant les entreprises dans leurs réflexions sur la gestion des ressources humaines, ce qui nous a amené à nous intéresser aux prestations dérivées du recrutement et du conseil sur toutes les fonctions essentielles des Ressources Humaines.

 

Sékou DIAKITE

Gérant